Forum de guilde et de dofus!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Régles à lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemos
Feca
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Humeur : Boulet
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Régles à lire avant de poster   Mar 7 Aoû - 17:52

Voici certaines régles à lire en entier, si tu ne respect pas ces régles tu t'expose à des sanctions voir a un banissement

Salut le candidat,

Notre guilde recrute sous les conditions suivantes :

Ton serveur ? Jiva.

Ta classe de perso et ton alignement ? On s'en tape le coquillard. Toute classe est potentiellement interessante. Et les alignements, bah le jeu est tellement ma branlé à ce niveau que tu auras la joie de continuer à souffrir de cela dans ton coin sans que l'on t'en accable pour autant. Excéption : pour le clan Sériane, si t'es un sériane c'est cool. Mais le clan s'arrête à l'entrée de la guilde, on veut psa de réglement de comptes, d'ordres ou ce genre de conneries dans la guilde. Quand t'es chez nous, t'es Méchant avant d'être sériane. Point et cela ne se discute pas.

Tes métiers ? Pas important, si t'en as tant mieux, sinon tant pis; y'a largement assez de crafteurs lvl 100 ( ou moins ) à appeler dans le jeu.

Ton lvl ? On s'en tape. Evite juste de souler ton monde avec des "Chui petit lvl, aidez moi tout le temps!". Les morpions on n'aime pas ca. Soit une personnalité avant d'être ton lvl. Et puis souviens toi qu'il y a des très HL qui jouent moins bien que leurs homologues raciaux de moindre lvl. Médites-y.

Ton langage ? Si tu ne sais pas écrire un français correct ou si ca t'ennuie de faire un effort, tu peux te tirer si ca ne te plait pas. On demande pas un français irréprochable à faire bander François Villon, mais t'es prié(e) de vraiment faire cet effort.
Pour toi même avant toute chose, ca sera plus honnorable, t'auras l'air moins con ..
Dernier (gros) détails : pas de propos homophobes, pas de "Olol c'un gay!", ou de propos sexistes d'autres genres ( genre "Olol grosse pute!" ), ni xénophobes ( racisme ou toute autre forme de xénophobie) dans cette guilde. Sinon, c'est coup de pied aux fesses + acharnement à te fumer ensuite car, ici, on n'aime pas les cons et on se fait un devoir de leur faire savoir tout le temps.

Ton implication ? Participer un peu à ce forum et in game, à la guilde, ne devrait pas t'arracher le cul. 5 minutes par jours ici ou même par semaine mais en tous les cas montrer ta tronche par ici, devraient suffir. Don de 5% de xp à la guilde. C'est tout bête : profitez des outils de la guilde n'est pas donné, il faut donner en échange. Les percos ? On paie soi même ou on demande de l'aide, on s'en occupe soi même mais on ne les impose pas pour leur défense. Cette guilde n'a pas encore vocation de poser des percos à outrance... Pas encore du moins.

Ensuite et super important : que tu sois level 512 et que tu aies besoin d'items de level 512 on s'en fiche royalement si, et seulement si, t'es pas capable de présenter ce "besoin de jeu" de façon cool. Etre de haut lvl est une bonne chose, ca prouve que t'es à fond dans dofus et le gameplay mais ca n'est pas une fin en soi. On est là pour l'entraide réelle, pas pour montrer que l'on a un chacha +80 intel ou un dora bora jet ultra!

On te donne plusieurs exemples pour bien montrer que, chez nous, "l'entraide" on a compris ce que ca voulait vraiment dire :

* si t'as 32 mules et que tu veux toujours jouer dans ton coin et ne jamais jamais jamais inviter personne, tu vires.
* Si tu privilégies tes mumules, ou tes potes d'autres guildes, avant les potes de la guilde, tu vires.
* Si tu ne prends pas l'initiative, de toi même, d'inviter des petits lvls de la guilde pour les enmener le plus possible, à des sorties, tu vires. On n'a pas dit "tout le temps". On a dit "le plus possible".
* Si on apprend que tu gardes exagérement, comme la pire des crevures, des items dont on est convaincu que t'as ni le besoin ni l'utilité et que c'est juste pour faire joli et de dire "Chui riche", et ne les files pas à un gars de la guilde pour l'aider, gratis bien entendu, tu vires.
* A l'inverse, si un petit profiteur se révele et se paie ta tête dans la guilde en te prenant pour la bonne poire, alors il vire, cela va de soi. ( + bonus méchant ).

PS : avoir des mules c'est cool. Jouer avec des mules c'est chouette. Ne faire "que ca" c'est un choix. Imposer ce choix aux autres ne souffre pas d'avoir une guilde.

Les radins, les pédants qui se cachent derriére des beaux discours sur l'entraide afin de se donner bonne image et bonne réput'/bonne conscience, ils virent... Et si c'est grave,si tu fais du mal à un pote de guilde en montant la mayo d'une réput' pourrie sur elle/lui, tu vires + bonus mais on t'en parle pas, c'est assez horrible, crois nous.

Que puis-je apporter dans la guilde ? Ta maturité, ton humour et ton implication. On ne veut ni de mentalité puérile, ni de gens coincés du cul ni de larve-fantomes dans la guilde. On veut le plus possible des "caractères", on ne veut d'aucune personne tiéde ou qui ne prend jamais parti pour rien sous pretexte que " KikouLol! On est tous bô tous gentils!". Non ! On est ni tous beaux ni tous gentils ni tous sympas. Autant être une crevure à la langue pendue, un enfoiré un trolleur qu'un enfoiré de donneur de moral pas foutu de suivre ce qu'il/elle prêche soi même.

Super important : on ne veut ni d'histoires de cul Irl qui pourrissent le jeu ni d'embrouille à deux balles. Tes histoires de couple irl, issues du jeu (ou pas), on s'en tape, tu les laisses en dehors de la guilde, t'évites d'en causer sur le chan guilde ou alors, ca sera pour demander de l'aide. Sois pondéré, accépte la liberté d'autrui et bouge toi le cul, ca sera bonnard. Et pitié arrête de faire comme une certaine ecatte à aller tapiner le pavé à tous les zaaps du jeu pour sucer des faveurs aux gros lvl. T'as pas de dignité ? C'est bien! T'as pas de fierté ? T'es un sale con, tu vires.

Période d'essai ou pas ? Oui et non. En gros, si tu te plais chez nous et que l'on se sente bien avec toi, tu restes et tu deviens un membres à part. Sinon, on se sépare et on reste bons copains, ou pas. Ca peut donc varier d'une semaine, voire davantage. C'est totalement à la tronche, y'a pas de honte.

Mais c'est dégeu ! Ca marche à la tête! Oui. La vie est injuste et ici on se prend pas pour des modèles de vertus.N'hésites cependant pas à poser des questions sur le chan guilde, on est là pour toi.

Qui décide des grandes orientations de la guilde ? Cookie . Si un jour t'es à fond les ballons impliqué dans la guilde et que l'on voit que tu n'en veux, alors tu y prendras part, normal. Enre temps, le boss c'est lui trois. Mais il est tous sauf con, il écoutent.

A qui adresser une candidature ? Tu l'écris dans cette salle. Tu expliques le "pourquoi du comment", que ton texte soit RP ou pas, on s'en moque. Si c'est RP et si c'est bien fait, c'est cool. Sinon, y'a pas mort d'homme. Le RP n'est pas une obligation dans Dofus, donc il ne l'est pas dans cette guilde. C'est un choix que t'es prié de respecter autant que l'on se doit de l'être avec le tien, pour peu que tu aimes faire du RP.

Sur ce le candidat, laisse toi pousser les dents, mange des Kiwis et n'écrase JAMAIS les opposums.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Régles à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» 3. Questions/erreurs fréquentes: lire avant de poster/jouer
» Règles du mercenariat à lire avant de poster
» A LIRE AVANT DE POSTER ! IMPORTANT !
» A LIRE AVANT DE POSTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Snow :: Château :: Bibliotheque :: Archives de la V1.0-
Sauter vers: