Forum de guilde et de dofus!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [u]Méthode, [i]gagner des k.[/i][/u]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aros
Sram
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique, dans un bistrot ac cook
Emploi/loisirs : no-life
Humeur : flemmard
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: [u]Méthode, [i]gagner des k.[/i][/u]   Jeu 9 Aoû - 9:42

Petite méthode assez fun, basé sur l'arnaque que ej'ai appris au court du jeu afro

Astuce: priviliégiez les mules pour ce genre d'arnaque ou alors flood assuré -_

astuce bis: parfois les arnaqueurs en herbe ont du mal à ce lancer dans l'aventure des arnaques, d'une grosse part car ils ont peur des menaces en l'air des arnaqué (je t'ai screené, tva ètre ban, ste noob xD)
sachez qu'il n'y a aucun risque et pour preuve: http://communaute.dofus.fr/mmorpg/arnaques.html

1.Acheter/revendre.

Le gros classique du acheter/revendre, vous achetez a prix bas sur place et vous revendez baucoup plus cher (de préférence Wink en hdv.

Petit exemple: peau de larve, trident cassé (marché trés bien vous achetez 200k/u et vous revendez 750K/u Wink.


2.Le dofawa.

Un peu plus dure cette fois, le dofawa, facile a obtenir (quète astrub) et peux ètre sympa a revendre (surtout à incarnam Wink cette méthode est assez moyenne en générale d'autant plus que recomencez un perso à chaque fois pour en avoir un est assez soulant.


3.Revendes à risque.

Je dois dire que j'ai expérimenté cette astuce plus d'une fois, elle n'héssésite un oeil critique et une parfaite connaissance des prix à bonta (^^).
la méthode: prenez un item de votre stuff ayant une assez grande valeur (ex.gelano) assurer vous d'avoir un minimum de 100 000k en coffre (tout dépent de la valeur de l'item). Il sagit enfait de revendre le gelano genre 400 000k+bwak +80 intel (yaura tjr des bonnes affaire pirat) pour ensuite prendre tout vos k et et racheter le gelano, arf retour au point de départ alors et bien non il vous reste tjr ce magnifique bwak à vendre ou a garder, à vous de choisir Wink



4.Les montures

Alors là, c'est assez dégueux Twisted Evil
Il s'agit enfait d'avoir 2 montures (ex. une monture rousse non montable et une monture rousse lvl 20 (plus haut possible ^^")
Il s'agit enfait de faire des annonces sur la monture lvl 20, et lors de l'échange (éssayer que celui ci valent bien ou plus cette monture en question car si le type remarque l'arnaque vous pourrez tjr dire oups dsl me suis gouré :s) Il suffit dabord de mettre la monture rousse lv.20, l'acheteur la voit donc et commence à mettre ses items et ses k, de votre coté, vous remplacez la monture par la lvl1, il n'y verra que tu feu Wink , l'échange accepté déconnectez vous une bonne heure xD

5.les fantomes

Pas vraiment arnaque mais tjr sympa, achetez un fantome (ex. bwak +80) et aller le réscuciter au donjon familier et revendez le au double de ce que vous l'avez acheter. (convient au bourré d'amis ou de mules habitué de ce donjon).


vala c'est tout, arnaquez bien =3

Voila des méthodes MORALES lol!

Source c/c wiki dofus.
Solution 1 : Ressources tu dropperas, parchemins tu vendras

Allez tuer du Sanglier, des Araknes et pleins d'autres créatures qui vous donneront des ressources à échanger contre des "parchemins de caractéristique" à un PNJ.
Ces parchemins se vendent bien et peuvent vous rapporter très gros !


Solution 2 : Les Pierres Précieuses

Allez taper des Craqueleurs (le "must" reste le Craqueleur des Plaines) ! Bonne rentabilité d'XP et un drop de Pierres extrêmement intéressant.
Ces Pierres se revendent assez bien mais nous vous conseillons de les garder car quand vous avez "10 Pierres d'... + 10 eaux" un Mineur pourras vous les polir (pour plus de Kamas gagnés.)
N.B : Prenez plutôt un mineur de niveau 40 minimum pour réussir.


Solution 3 : Le travail de l'artisan

Le craft est un bon moyen de se faire de l'argent.
Allez acheter, dans les Hôtels de vente, divers ressources qui vous permettront de crafter un objet auprès d'un artisan. Par exemple : vous dépensez 10 000k pour les ressources de tel item, vous donnez un jolie pourboire de 3000k à l'artisan et vous vendez sa création 25 000k. (ou plus à Astrub )
N.B: Fouillez votre banque et foncez crafter diverses choses ! Cela renforce l'économie de votre serveur et votre porte-feuille !


Solution 4 : Les joies du métiers

Bûcheron, Mineur, Forgeron, Sculpteur... vous avez l'embarras du choix !
Allez travailler puis ne revenez pas avant d'avoir la besace pleine.
Les Bûcherons et Mineurs sont sûrement le meilleur moyen de se faire des Kamas car en effet presque tous les métiers d'artisanat ont besoin de leur récoltes !
N.B: Un mixte de mineur/bûcheron/forgeron (ou sculpteur) peut être extrêmement intéressant !


Solution 5 : Fauche et au fourneaux

Coupez des céréales en masse puis faites de la farine.
À haut level, vous vous ferez des centaines et des centaines de céréales par jour puis vous n'aurez qu'à faire de la farine et la donner à votre boulanger qui craftera des tonnes de pain que vous irez déposer à l'Hotel De Vente ou que vous vendrez sur le canal commerce ou que vous vendrez au PnJ car l'HDV est souvent plein de blé. Vous pouvez aussi devenir vous même Boulanger


Solution 6 : L'expert des ventes

Parcourez les magasins, flânez sur la place marchande jusqu'à trouver LA bonne affaire.
Achetez la, puis revendez la un peu plus cher.
À vos risques et péril si personne ne l'achète


Solution 7 : L'Éleveur

Prenez donc des magnifiques bêbêtes sous votre aile et occupez vous en jusqu'à leur maturité ! Quand elles seront montées au maximum, ( Ex : 150 Vie, 80 Force etc... ) revendez les !
Ce commerce rapporte énormément ! Le Bouloute se monte assez facilement en tapant du Bouftou, une double source de Kamas !


Solution 8 : Les Captures d'Âmes !

Amusez-vous à refaire les boss en arène avec vos amis qui vous donneront le drop contre la possibilité d'XP !
Quel joie de capturer un Maître Corbac pour le déplumer à nouveau en plus !


Solution 9 : Le Blé d'Or

Cette solution n'est certes pas la meilleure mais peut vous rapporter pas mal :
Montez un paysan lvl 100 puis ne coupez que du Blé, vous en aurez en masse et vous pourrez en faire du pain ou le vendre a d'autres joueurs .
Ça marche aussi avec n'importe quelle autre céréale, sauf que sur le blé, vous avez une petite chance de faucher un Blé d'Or qui se vendra à bon prix.


Solution 10 : La chasse du bouftou et de la gelée

Allez taper des groupes de Bouftous ! Les Cornes se revendent bien et vous les battez tous :'P Chaque combat rapporte diverses ressources (telles les Cornes pour les Parchemins de Sagesse, pareil pour les Baves de Bouftous, vous en faites des Anneaux agilesques pour faire des Parchemins d'Agilité, les Cuirs pour les Cordonniers...), et une belle somme de Kamas ! Le reste des ressources peut se revendre 5k/u à un PNJ mais certaines personnes les rachète entre 10 et 20 K/unité . Prenez votre Bouloute avec vous, il montera et vous pourrez le revendre plus tard.
Pour les Gelée, ça marche aussi, on gagne plutôt pas mal de Kamas, on droppe facilement des Gelées qui se vendent bien et pourquoi pas, drop un item de la Panoplie...voir un Gelano!


Solution 11 : Éventrage des DragOeufs

L'une des meilleurs solutions, c'est sûrement d'aller droper aux DragOeufs, vous droppez des Coquille, des Oeufs, etc. Que vous utiliserai pour faire des Métarias Mages Rouges (4 Coquilles de DragOeufs Noirs et 1 Oeuf de DragOeuf Noir) qui vous serviront à faire des potions d'incendies (5 Métarias Mages Rouges) qui valent souvent assez cher


Solution 12 : Grobe

Attention, cette solution n'est que pour les 120 et +. C'est simple, trouvez-vous une bonne team de Grobe ( certains Wikis de JoL ont été faits pour concevoir vos teams de Grobe, jetez-y un coup d'oeil ) ( Minimum pour Tanukï San en général : Un Sacri', un Éni, un Féca, un débuffeur ( Énu, Sadi... ) et du surplus. ). Faites des Tanukouï San principalement, les combats prennent en moyenne 1h-1h30 mais les étoffes de Fantôme valent de 15 000 ( Yokaî ) à 1M5 ( Tanukouï San ). Vous pouvez même les utiliser pour vos crafts si nécessaire. Bon drop


Solution 13 : Le Coffre Sombre

Le Coffre Sombre est une créature caché se trouvant au fin fond de la forêt des Abraknydes en...découvrez le vous même
Il réapparaît à tous les 24heures pour hanter notre monde et tuer les enfants qui se couchent trop tard ( Moi compris ) Il a 10PA, 5PM, 100% de résistance Neutre/Eau, il tape 4fois avec des dommages assez aléatoires ( deux fois plus quand CC ) me semble-t-il et a 1 000PDV. Il n'est affrontable qu'en un contre un. Ses drops sont par-contre fort intéressant! Guildalogemme, Ambre d'Abraknyde Sombre et Puissant Parchemin de Vitalité, le tout à 80% de chance de drop. ( Pas sûr, veuillez me corriger si je me trompe ) Être de lvl100 minimum est recommandé. Bon drop
voila se que peux faire un coffre sombre donc avant de vous lancer a le chercher , vérifiez que vous avez mini 400 pv ^^


Solution 14 : Le drop de panoplies

Vous pouvez aller faire un tour :
En 4 11 pour drop du bouftou (élément de la pano qui peut se revendre assez cher).
En 0 14 pour drop du prespic (tous le monde recherche cette panoplie et si vous droper un bon jet sa se revend assez cher).
En 0 24 pour drop du scarafeuille qui se revend a un bon pris.
En 9,30 pour les gelée==> A compléter !




Solution 15:elever des dragodindes

Cette astuce demande du temp mais ce révèle vraiment pas cher pour commencer si ce n est posseder un enclos de guilde.
Commencer par passer son temp a capturer des dragodindes de tous types et a les monters a un lvl permettant de les accoupler.Puis les monter et accoupler afin d obtenir de beau croisement.Croiser les petits et ainsi de suite jusqu a obtenir de belle dragodindes de xeme generation.Il est possible de vendre des "ratés" entre temp pour achetter de nouveau objet d elevage mais il faut toujours garder une dragodindes par type pour pouvoir continuer l elevage.

Solution 16:le mercenariat

Cette astuce ne marche que sur des serveurs recent.
Créé un clan de mercenaire et faites un sites,recruter quelque personne et faites une pub monstre.Accomplissez vos contrat en demandant des prix vous permettant un benefice par raport au temp perdu et au pain utiliser.
[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro-Mar
Feca
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur
Humeur : Cool^^
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: [u]Méthode, [i]gagner des k.[/i][/u]   Jeu 9 Aoû - 12:34

Huhu geniale^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodsnow.your-talk.com
Skelerex
Sram
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : statu sram ?
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: [u]Méthode, [i]gagner des k.[/i][/u]   Ven 10 Aoû - 23:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [u]Méthode, [i]gagner des k.[/i][/u]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Méthode, [i]gagner des k.[/i][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Sur mon blog, il y a (peut-être) une carte Magic à gagner !
» Trucs et astuces : Comment gagner des places chez MP
» Un karotz à gagner...
» Joueurs invétérés:gagner de l'argent en surfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Snow :: Château :: Bibliotheque :: Archives de la V1.0-
Sauter vers: